[Gnus] Commande pour marquer les articles

8 réponses
Julien Enocq
Bonjour, je cherche simplement la fonction avec M-x ou le raccourci
clavier si il existe pour que tout les messages non-lus d'un groupe
sois marqués comme lus. J'ai un bouton qui le fait dans la barre en
haut, mais j'aimerai ne pas avoir aller chercher ma souris :)
Merci.

8 réponses

Matthieu Moy
Julien Enocq writes:

Bonjour, je cherche simplement la fonction avec M-x ou le raccourci
clavier si il existe pour que tout les messages non-lus d'un groupe
sois marqués comme lus. J'ai un bouton qui le fait dans la barre en
haut, mais j'aimerai ne pas avoir aller chercher ma souris :)

C-h k pour savoir ce que le bouton fait.
C-h w pour savoir sur quelle touche appuyer.

PS: La réponse est 42^W^W`c'.

--
Matthieu
Julien Enocq
Matthieu Moy disait le 08/30/05 que :

C-h k pour savoir ce que le bouton fait.
C-h w pour savoir sur quelle touche appuyer.

Niquel merci, je connaissais pas, ça va m'être bien utile :)

PS: La réponse est 42^W^W`c'.

Héhéhé...
Marc Blanc
Julien Enocq writes:

Bonjour, je cherche simplement la fonction avec M-x ou le raccourci
clavier si il existe pour que tout les messages non-lus d'un groupe
sois marqués comme lus. J'ai un bouton qui le fait dans la barre en

En positionnant le pointeur sur le groupe : c y

--
M.B
Flatman
--=-=- Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

* Marc Blanc wrote:
|
| Julien Enocq writes:
|
| > Bonjour, je cherche simplement la fonction avec M-x ou le raccourci
| > clavier si il existe pour que tout les messages non-lus d'un groupe
| > sois marqués comme lus. J'ai un bouton qui le fait dans la barre en
|
| En positionnant le pointeur sur le groupe : c y

Pour être complet , la touche 'c' fonctionne aussi dans le summary
buffer ...

--
Erik

* Life is wonderful with Emacs and Perl *

--=-=- Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (Darwin)

iD8DBQBDE/9Hexs8k4f5tB4RAoJNAJ9V6T2ONRGQP78KA9AkAPRLq2voJQCfbsJu
311Z7o0D/A++A3fg+Ue2iPU =L8Pf
-----END PGP SIGNATURE-----
--=-=-=--
Julien Enocq
Génial, merci à tous ! :)
Sébastien Kirche
Le 30 août 2005 à 00:08, Matthieu Moy a formulé :

C-h k pour savoir ce que le bouton fait.
C-h w pour savoir sur quelle touche appuyer.

Et quand on cherche la commande exécutée par un menu : C-h c

--
Sébastien Kirche
drkm
Sébastien Kirche writes:

Le 30 août 2005 à 00:08, Matthieu Moy a formulé :

C-h k pour savoir ce que le bouton fait.
C-h w pour savoir sur quelle touche appuyer.

Et quand on cherche la commande exécutée par un menu : C-h c

'C-h c' et 'C-h k' sont identiques, si ce n'est que la première
se contente d'afficher le nom de la commande, alors que la
seconde ouvre la fenêtre d'aide avec la documentation de la dite
commande.

--drkm
Sébastien Kirche
Le 30 août 2005 à 15:08, drkm a dit :

'C-h c' et 'C-h k' sont identiques, si ce n'est que la première
se contente d'afficher le nom de la commande, alors que la
seconde ouvre la fenêtre d'aide avec la documentation de la dite
commande.

Tiens, je n'avais jamais fait le rapprochement.
Merci de la précision.

--
Sébastien Kirche - qui en apprend tous les jours sur emacs