gnus et les drafts

Le
Nicolas KOWALSKI
Bonjour,

Quand je compose un mail sous Gnus, et que je prends un peu trop de
temps (pas mesuré) pour le faire, un message dans Drafts est généré ;
jusque là pas de problème. Seulement lorsque je finis par envoyer le
message, celui stocké dans Drafts n'est pas supprimé.

Il y a une variable à positionner pour supprimer automatiquement les
messages dans Drafts ?

Merci,
--
Nicolas
Christian Marillat

[...]

J'ai eu le même problème pendant plusieurs mois (5 mois d'aprà ¨s le log
Debian) avec la version 22.2+2-5 de Debian unstable. Depuis que je suis
passé en 22.3+1-1 le problème a disparu. Je n'ai jamais su d'ou v enait
le problème.

Christian
Nicolas KOWALSKI
Le #21770681
Christian Marillat
Nicolas KOWALSKI
[...]

J'ai eu le même problème pendant plusieurs mois (5 mois d'après le log
Debian) avec la version 22.2+2-5 de Debian unstable. Depuis que je suis
passé en 22.3+1-1 le problème a disparu. Je n'ai jamais su d'ou venait
le problème.

C'est justement la version que j'utilise (celle de lenny):

:~$ dpkg -l | grep emacs22-nox
ii emacs22-nox 22.2+2-5

Argh...

Merci pour ta réponse,