Gnus & mails HTML

Le
Eric Masson
'Lut,

Un de mes correspondant vient de basculer sous OsX Lion et Apple Mail
a changé son comportement par rapport aux versions précédentes.

Gnus était paramétré pour afficher de préférence la part text/plain
plutôt que la text/html, mais cela ne fonctionne plus correctement.

J'ai donc procédé aux modifications suivantes (la boulettitude a frappé,
j'ai paumé la précédente version de .gnus) :

;;
;; Gestion des mails HTML
;;

(setq mm-discouraged-alternatives
'("text/html" "text/richtext" "image/*"))

(setq gnus-buttonized-mime-types
'("multipart/encrypted" "multipart/signed" "multipart/alternative" "image/*" "text/html"))

(setq mm-automatic-display
'("text/plain"))

;; Use lynx instead of w3 to view html messages.
(setq mm-text-html-renderer 'lynx)

Avec ce setup, je récupère l'affichage de la part text/plain, mais si
des images sont ajoutées en attachement, je n'ai plus les boutons
permettant leur sauvegarde (ce que je devrais normalement avoir si j'en
crois la doc de gnus-buttonized-mime-types.

Donc comment paramétrer le bouzin pour récupérer un fonctionnement me
permettant l'affichage par défaut de la part text/plain, des numéros de
part pour les éventuelles images et enfin d'un bouton pour la part html
éventuelle qui serait alors rendue par lynx.

La structure des mails reçus est disponible ici :
http://emss.free.fr/contents/informatique/mail.txt

Merci d'avance pour votre aide.

--
> http://www.aixcomputers.com
Jamais rien lu de plus con excepté une notice de magnétoscope.
-+- JdC in GNU : Quatres têtes hi-fi stéréo et toujours aussi con -+-
Erwan David
Le #24008751
[...]

Ce n'est pas possible avec ce genre de mail : le contenu n'est pas
fourni en texte...

les riches l'auraient accaparé
Eric Masson
Le #24008941
Erwan David
'Lut Erwan,

Ce n'est pas possible avec ce genre de mail : le contenu n'est pas
fourni en texte...

Pourquoi est-ce que je m'attendais à une réponse de ce type...
Donc, mis à part paramétrer Apple Mail pour qu'il évite d'inliner les
images (si c'est possible), il n'y a pas moyen de résoudre le problème,
si j'ai bien compris ?

Encore merci

--
Oh que non, je ne suis pas juriste. Mais j'aimerais bien voir la tête
du magistrat si Jean Dupont se pointe pour porter plainte avec le print

[...]

Faut taper sur les macounets pour qu'ils tapent sur Apple pour qu'il
leur fournisse un mailer correct...

Pas d'autre solution...

les riches l'auraient accaparé
Eric Masson
Le #24009761
Erwan David
'Re,

Faut taper sur les macounets pour qu'ils tapent sur Apple pour qu'il
leur fournisse un mailer correct...

Ok, merci.

--
DA> à moins qu'il n'y ait une recette du magret à la Guinness ?
Faut pas confondre canette et cannette.
-+- TT in : GNU - Coin coin, le poivrot et la bouteille de gnac -+-