GOA 'jeux en réseau sur internet)

Boomerang
J'ai effac=E9 mes fichiers temporaires du dossier temp de=20
documents and settings et j'ai perdu l'acc=E8s =E0 goa=20
(www.goa.com).Si quelqu'un est aussi sur goa,j'aimerais=20
savoir quel(s) fichier(s) j'ai vir=E9,=E7a pourrait m'aider.

rolling
Boomerang vient de nous annoncer :
J'ai effacé mes fichiers temporaires du dossier temp de
documents and settings et j'ai perdu l'accès à goa
(www.goa.com).Si quelqu'un est aussi sur goa,j'aimerais
savoir quel(s) fichier(s) j'ai viré,ça pourrait m'aider.

Celà n'a RIEN A VOIR avec l'effacement des fichiers temporaires, qui,
de par leur nom, sont justement *temporaires*. L'accès à ce site ne se
fait plus!

--
@+
rolling

rolling
rolling a pensé très fort :
Boomerang vient de nous annoncer :
J'ai effacé mes fichiers temporaires du dossier temp de documents and
settings et j'ai perdu l'accès à goa (www.goa.com).Si quelqu'un est aussi
sur goa,j'aimerais savoir quel(s) fichier(s) j'ai viré,ça pourrait m'aider.

Celà n'a RIEN A VOIR avec l'effacement des fichiers temporaires, qui, de par
leur nom, sont justement *temporaires*. L'accès à ce site ne se fait plus!

En fait je corrige - il se fait une fois sur 5.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...she's cozmic...

boomerang
Désolé,effectivement ça ne vient pas des fichiers
temporaires car l'accès est revenu.Seulement,le plantage
était inhabituel et survenait juste après l'effacement des
fichiers temporaires,ce qui m'a induit en erreur.