Google et la confidentialité

Le
Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Il a été question récemment sur ce groupe de discussion de *GoogleChrome*
et de la *confidentialité douteuse* de ce navigateur expérimental. Je me
permet de vous renvoyer un à des mes articles sur ce sujet avec des liens
de téléchargement pour *UnChrome* qui permet de supprimer l' identifiant
unique de GChrome sans affecter la navigation ETC.

http://climenole.wordpress.com/2008/09/24/google-chrome-et-la-confidentialite-unchrome/

(Les commentaires sur le site sont appréciés )

Bien cordialement.
:)

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
En vrac: http://tinyurl.com/Lectures-Climenole
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Jacques93
Le #17323591
Bonjour Claude LaFrenière,
Claude LaFrenière a écrit :
[...]

Donc un commentaire sur le site, et une image ici ;-) :

--

Cordialement,

Jacques.