Google Deskbar ou Google Desktop Search

1 réponse
Stéphane
Bonjour,

J'ai installé la Google Deskbar depuis déjà plusieurs mois et là, j'apprends
qu'il existe la Google Desktop Search qui, de plus est en Français.
Qu'est-ce que ça vaut ?

J'attends vos impressions.

1 réponse

le Claude
Salut Stéphane,

C'est mieux, ça marche tellement bien qu'on n'y fait plus attention,
mais on ne pourrait plus vivre sans...
Elle est non seulement en Français, mais on peut aussi mettre
l'interface en Breton , Basque ou Occitan, (les Corses et Alsaciens ont été
oubliés !) chez moi elle en Oc.
Amicalement, Claude

"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai installé la Google Deskbar depuis déjà plusieurs mois et là,
j'apprends qu'il existe la Google Desktop Search qui, de plus est en
Français. Qu'est-ce que ça vaut ?

J'attends vos impressions.