Google Doc : import ko depuis 1-2 mois ?

Le
Grégory Bulot
Bonjour,

Je ne suis pas sur que cela soit spécifique Debian, mais je n'ai pas ce
qu'il faut pour prouver que ça marche sur une autre distrib Linux

Il y'a quelques mois (1er Février 2011) j'ai importé avec succÃ=
¨s des
documents sur google docs depuis ma Debian (lenny à l'époque), je=
suis
en squeeze maintenant.

ça fait une semaine que je teste avec midori, arora, epiphany, et
surtout iceweasel (mon navigateur par défaut). plus moyen d'importer
des documents !

Lorsque je clique sur le bouton importer : seul les choix "standard,
paramètres, en savoir plus apparaissent". de plus un clic sur ces choix
ne fait rien, et le menu reste apparent.

L'option "fichier" n'apparaît pas !

Dans une virtualbox windows avec firefox, ce choix apparaît !

Une idée du problème ?

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Francois Mescam
Le #23365511
On 15/05/2011 19:01, Grégory Bulot wrote:
Bonjour,

Bonsoir,

Lorsque je clique sur le bouton importer : seul les choix "standard,
paramètres, en savoir plus apparaissent". de plus un clic sur ces choix
ne fait rien, et le menu reste apparent.

L'option "fichier" n'apparaît pas !

Effectivement c'est pareil pour moi.

En revanche quand j'ai un document d'ouvert dans le menu fichier j'ai un
item upload qui me permet d'importer des fichiers qui sont limités à
1024 MB d'après le commentaire mais en pratique un fichier de plus de
1024 kB est refusé comme ayant une taille trop grande.

--
Francois Mescam

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/iqpa6f$qkr$
Hinault
Le #23366001
Le 15 mai 2011 21:39, Francois Mescam

On 15/05/2011 19:01, Grégory Bulot wrote:
> Bonjour,

Bonsoir,

> [...]
> paramètres, en savoir plus apparaissent". de plus un clic sur ces cho ix
> ne fait rien, et le menu reste apparent.

Pas chez moi. J'utilise Firefox 4.0.1 sous Wheezy si ça peut t'aider Gr egory.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/BANLkTi‡1+1-qsWW3tKQ2cB=VWuA4+
Grégory Bulot
Le #23366071
Bonjour, Bonsoir,

Le Mon, 16 May 2011 01:51:52 +0200, Hinault, vous avez écrit :

Le 15 mai 2011 21:39, Francois Mescam

> Effectivement c'est pareil pour moi.

Pas chez moi. J'utilise Firefox 4.0.1 sous Wheezy si ça peut t' aider
Gregory.

Visiblement je ne suis pas seul dans ce cas :
1/ C'est un bug chez google : comment le diagnostiquer et le reporter ?

2/ C'est un bug chez squeeze : idem, comment le diagnostiquer et le
reporter ?

| dpkg -l iceweasel iceweasel-l10n-fr midori arora epiphany-browser |
grep "^i" | cut -c-68
ii arora 0.10.2-1
ii epiphany-browser 2.30.6-1
ii iceweasel 3.5.16-7