google earth

Le
joset
Bonsoir,

Ne trouvant pas de forum dédié à Google Earth, je pose la question suivante,

Y à t'il un moyen pour sauvegarder globalement mes lieux préférés à défaut
de le faire individuellement.

Je dois reformater mon disque et je voudrais bien les récupérés.

Merci

Gut.
***FRGE***
Le #1826892
*Bonjour* *joset*
Le 23/03/2008 jour de la Saint Victorien, joset nous a écrit ceci:

[...]

Sur le ZOO il y a le forum : google-earth.fr

news.zoo-logique.org

http://www.zoo-logique.org/

--
***FRGE***

joset
Pas simple du tout ZOO

Enfin

j'essai

Joset

"***FRGE***" news:
[...]

Sniper
Le #1845213
En ce dimanche où nous fêtons Saint Victorien, joset vient de nous
énoncer:

Y à t'il un moyen pour sauvegarder globalement mes lieux préférés à défaut de
le faire individuellement.

Ils sont stockés dans le fichier C:Documents and
SettingsUTILISATEURApplication DataGoogleGoogleEarthmyplaces.kml
où UTILISATEUR est le nom du profil.

--
Sniper

On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.

joset
Le #1845419
Merci pour la réponse
Ok pour l'emplacement dans XP

Avec Vista j'ai des difficultés pour les retrouver
quel est l'emplacement exact

Merci de me renseigner

"Sniper" news:
[...]

Le #1855713
Réponse à moi même

Dans vista le chemin est:
c:Utilisateursuser"nom"AppDataRoamingGoogleGoogleEarth *.*

est ça marche

Salut

Gut

"joset" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1858020
Bonjour !

Pour éviter le nom d'utilisateur, il suffit d'utiliser la variable
d'environnement %USERPROFILE%
Avec ton exemple :
%USERPROFILE%AppDataRoamingGoogleGoogleEarth

Et, pour lancer rapidement l'explorateur sur ce répertoire, il suffit de
faire :
[Windows] + R , de coller l'adresse ci-dessus, puis [Entrée]

@-salutations
--
Michel Claveau