Google Earth

4 réponses
Lefennec
J'ai un AcerSeries 2090 avec windows vista porofessionel. Apres
dechargement et installlation deGoogle Earth, mon pc se bloque completement
quand j'essaye d'agrandir l'image. A chaque je dois l'eteindre et le
rallumer.
Merci

4 réponses

Lefennec
Ma carte graphique : SiS Mirage 3 Graphics
Merci

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Apres
dechargement

???

tu as une carte graphique? laquelle?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Lefennec" a écrit dans le message de
news:
J'ai un AcerSeries 2090 avec windows vista porofessionel. Apres
dechargement et installlation deGoogle Earth, mon pc se bloque
completement quand j'essaye d'agrandir l'image. A chaque je dois
l'eteindre et le rallumer.
Merci

Azo4
Apres
dechargement

???

tu as une carte graphique? laquelle?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Lefennec" a écrit dans le message de
news:
J'ai un AcerSeries 2090 avec windows vista porofessionel. Apres
dechargement et installlation deGoogle Earth, mon pc se bloque
completement quand j'essaye d'agrandir l'image. A chaque je dois
l'eteindre et le rallumer.
Merci

Mr_Madness
Première chose à faire si pas déjà fait mettre à jour les drivers de la carte
graphique. Si persiste essayer de réinstaller google earth.

--
Mr.Madness

Ma carte graphique : SiS Mirage 3 Graphics
Merci

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Apres
dechargement

???

tu as une carte graphique? laquelle?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Lefennec" a écrit dans le message de
news:
J'ai un AcerSeries 2090 avec windows vista porofessionel. Apres
dechargement et installlation deGoogle Earth, mon pc se bloque
completement quand j'essaye d'agrandir l'image. A chaque je dois
l'eteindre et le rallumer.
Merci

Thibault DUPUIS
En rapport à la réponse précédente, 24 Bits = 32 Bits il me semble en
couleurs...

Pour votre problème avec Google Earth, mettez à jour votre carte graphique
;)

"mdnews" a écrit dans le message de
news:
Tue, 8 Jan 2008 16:01:55 +0100, "Lefennec" >>

J'ai un AcerSeries 2090 avec windows vista porofessionel. Apres
dechargement et installlation deGoogle Earth, mon pc se bloque
completement
quand j'essaye d'agrandir l'image. A chaque je dois l'eteindre et le
rallumer.
Merci

Regarde dans les paramètres d'affichage que ta carte graphique est
bien en 16 ou 32 bits et non pas en mode 24 bits.

PS. Il existe sur le serveur zoo-logique un forum consacré à
google-earth (google-earth.fr)