Google Earth

Le
Lefennec
J'ai un AcerSeries 2090 avec windows vista porofessionel. Apres
dechargement et installlation deGoogle Earth, mon pc se bloque completement
quand j'essaye d'agrandir l'image. A chaque je dois l'eteindre et le
rallumer.
Lefennec
Le #2242
Ma carte graphique : SiS Mirage 3 Graphics
Merci

"Azo4" discussion : #
Apres
dechargement

???

tu as une carte graphique? laquelle?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Lefennec" news:
[...]

Le #2215
Apres
dechargement

???

[...]

Mr_Madness
Le #2208
Première chose à faire si pas déjà fait mettre à jour les drivers de la carte
graphique. Si persiste essayer de réinstaller google earth.

--
Mr.Madness

[...]

Thibault DUPUIS
Le #892280
En rapport à la réponse précédente, 24 Bits = 32 Bits il me semble en
couleurs...

Pour votre problème avec Google Earth, mettez à jour votre carte graphique
;)

"mdnews" news:
Tue, 8 Jan 2008 16:01:55 +0100, "Lefennec"
[...]

Regarde dans les paramètres d'affichage que ta carte graphique est
bien en 16 ou 32 bits et non pas en mode 24 bits.

PS. Il existe sur le serveur zoo-logique un forum consacré à
google-earth (google-earth.fr)