Google Earth

Lefennec
J'ai un AcerSeries 2090 avec windows vista porofessionel. Apres
dechargement et installlation deGoogle Earth, mon pc se bloque completement
quand j'essaye d'agrandir l'image. A chaque je dois l'eteindre et le
rallumer.

Lefennec
Ma carte graphique : SiS Mirage 3 Graphics
Merci

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Apres
dechargement

???

tu as une carte graphique? laquelle?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Lefennec" a écrit dans le message de
[...]

Thibault DUPUIS
En rapport à la réponse précédente, 24 Bits = 32 Bits il me semble en
couleurs...

Pour votre problème avec Google Earth, mettez à jour votre carte graphique
;)

"mdnews" a écrit dans le message de
Tue, 8 Jan 2008 16:01:55 +0100, "Lefennec" >>

[...]

Regarde dans les paramètres d'affichage que ta carte graphique est
bien en 16 ou 32 bits et non pas en mode 24 bits.

PS. Il existe sur le serveur zoo-logique un forum consacré à
google-earth (google-earth.fr)