Google interdit?

2 réponses
L'Aquitain
Bonjour
Un mien cousin se trouve confronté à un truc bizarre. Soudainement son IE 7
refuse de lui ouvrir la page Google, même le moteur de recherche de la barre
d'outils de fonctionne pas. Il est sous XP Home et chez Orange. Tout le
reste fonctionne correctement.
Une idée pour le dépanner ?
Merci d'avance.

2 réponses

Azo4
regarde dans les options de sécurité des propriétés internet...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Un mien cousin se trouve confronté à un truc bizarre. Soudainement son IE
7 refuse de lui ouvrir la page Google, même le moteur de recherche de la
barre d'outils de fonctionne pas. Il est sous XP Home et chez Orange. Tout
le reste fonctionne correctement.
Une idée pour le dépanner ?
Merci d'avance.

L'Aquitain
Azo4 wrote:
regarde dans les options de sécurité des propriétés internet...

Je transmets, merci .