Google Mail et Mail.app

2 réponses
unbewusst.sein
J'utilise Google Mail à partir d'un butineur (Firefox) et comme mon iCal
est synchronisé avec mon Google Calendar, quand j'ai une alerte,
Mail.app me l'envoie.

Donc j'ai dû setter mon compte google sur Mail.app en IMAP.

Je ne sais pas ce qui lui prend mais quasi systématiqment Mail.app me
met mes messages reçus par GMail dans la corbeille, ce qui pose problème
côté firefox.

Quelqu'un d'autre a rencontré ce genre de pb ?

--
« Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi,
tu seras un étranger. »
(Roger Ikor)

2 réponses

Philippe Di Valentin
Une Bévue a écrit :
J'utilise Google Mail à partir d'un butineur (Firefox) et comme mon i Cal
est synchronisé avec mon Google Calendar, quand j'ai une alerte,
Mail.app me l'envoie.

Donc j'ai dû setter mon compte google sur Mail.app en IMAP.

Je ne sais pas ce qui lui prend mais quasi systématiqment Mail.app me
met mes messages reçus par GMail dans la corbeille, ce qui pose probl ème
côté firefox.

Quelqu'un d'autre a rencontré ce genre de pb ?

Non mais c'est par ce que je fais dans la simplicité:-)))))))
unbewusst.sein
Philippe Di Valentin wrote:

Non mais c'est par ce que je fais dans la simplicité:-)))))))

C'est-à-dire ?

--
« Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi,
tu seras un étranger. »
(Roger Ikor)