Google Map

Le
siger
Bonjour,
J'ai reçu le message suivant :
=
Vous allez sur Google Maps
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl

Vous cliquez ensuite sur le lien suivant
"L'autre bout du monde"

Vous positionnez le pointeur vert sur Toulon !

Je suppose que le but est de montrer l'antipode d'un point. Mais avec
Opera (XP) je n'ai pas le marqueur vert, et avec IE (SP3) je n'ai pas
le lien "autre bout du monde".

Que me manque t-il ?

--
siger
docanski
siger ecrit ce qui suit en ce 14.08.2008 12:32 :

... avec Opera (XP) je n'ai pas le marqueur vert, et avec IE (SP3) je n'ai pas le lien "autre bout du monde".

Que me manque t-il ?

Firefox ... peut-être ?
Ah bon ! On n'est pas vendredi ?
;-)
--
docanski

rm
Le #16547731
Salut,
Le jeudi 14 août 2008 à 12:32, siger a écrit :

[...]

Spam pour Google ou la ville de Toulon... => poubelle ;)

Plus "sérieusement", il faut peut-être, comme pour certains autres
"services" de Google, outre-passer une éventuelle détection de client (un
nocheckbrowser quelque part dans l'url ?) pour que ce genre de "site"
fonctionne comme prévu. Sinon, il doit bien y avoir écrit en tout petit,
quelque part, "Site optimisé pour Mozilla Firefox ou autre(s)"...
Tu sais, comme sur certains sites persos dans les années 2000 :-D

Tu peux toujours poser la question à ou un truc comme
çà... mais bon le plus simple serait d'utiliser exclusivement Firefox et de
plus te poser tant de question !

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Denis Beauregard

========================================= >
Je suppose que le but est de montrer l'antipode d'un point. Mais avec
Opera (XP) je n'ai pas le marqueur vert, et avec IE (SP3) je n'ai pas
le lien "autre bout du monde".

Que me manque t-il ?

Ou que manque-t-il à Google ?

J'ai essayé. 1er essai, il y a bien le lien du bout du monde, mais
avec la position par défaut (le milieu de la France). Si je déplace
la position (avec mon code postal par exemple), le lien n'apparaît
plus.

Le lien bout du monde n'est donc pas là si on choisit un endroit.
Serait-ce ce qui arrive avec opera et IE ?

Par contre, avec la carte par défaut, le déplacement fonctionne
avec Seamonkey 1.1.7 (Gecko/20071128) mais pas FF 2.0.0.14 (20080404),
donc cela doit demander une fonction récente ou certains plug ins.

Denis