Google maps

Le
Eddan
Salut à tous,

Voici ce que doit être un module.

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias
"ShellExecuteA" _
(ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, _
ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As
Long) As Long
Private Sub search(v_adresse As String, v_cp As String, v_ville As String)
Dim v_http As String
v_http = "http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q="
v_http = v_http & v_adresse & " ,+ " & v_cp & "+" & v_ville
On Error GoTo err_connexion:
ShellExecute Me.hwnd, "open", v_http, "", App.Path, 1
Exit Sub
err_connexion:
MsgBox "Impossible de se connecter au site GoogleMaps"
End Sub

Ma question est, que dois-je mettre comme code lorsque mon form. (contenant
"Microsoft Web Browser") s'ouvre pour afficher l'adresse sur google maps.

Un GRAND merci.

--

Eddan
Mathieu

Il te faut remplacer :
ShellExecute Me.hwnd, "open", v_http, "", App.Path, 1
par
Me.WebBrowser1.Navigate v_http

J'ai fait un essai, ça marche. Par contre, il faut que ton WebBrowser
soit de grande taille pour pouvoir afficher toute la page. Il doit
certainement y avoir un moyen d'ajouter les barres de défilement...
Les dimensions du WB sont définis quand tu le dessines, après c'est un
peu galère pour les changer même quand tu le redimensionne via les
propriétés.
Bonne suite

Mathieu
Eddan