google toolbar

3 réponses
Beernard PAUTAL
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
J'ai effectué la MAJ Firefox et depuis je n'ai plus la barre de
recherche Google. J'ai essayé de la réinstaller mais rien à faire!
Le message est toujours le même :
Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à:
https://dl-ssl.google.com/firefox/google-toolbar-win.xpi?button=Accep....
raison:Erreur d'installation inattendue.
Consultez la console d'erreur pour plus de détails.
-203
J'ai beau regarder dans la console d'erreur, je ne trouve rien.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
NB. Le problème est le même pour toutes les mises à jour Google
(Google Earth ou le Pack Google)

3 réponses

Maurice
Il se trouve que Beernard PAUTAL a formulé :
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
J'ai effectué la MAJ Firefox et depuis je n'ai plus la barre de
recherche Google. J'ai essayé de la réinstaller mais rien à faire!
Le message est toujours le même :
Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à:
https://dl-ssl.google.com/firefox/google-toolbar-win.xpi?button¬cep....
raison:Erreur d'installation inattendue.
Consultez la console d'erreur pour plus de détails.
-203
J'ai beau regarder dans la console d'erreur, je ne trouve rien.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
NB. Le problème est le même pour toutes les mises à jour Google
(Google Earth ou le Pack Google)

Bonsoir,

Quelle mise à jour exactement ?

A+
Maurice
François
Beernard PAUTAL a écrit le 21.11.2007 14:56:
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
J'ai effectué la MAJ Firefox et ...

Tu as bien désinstallé l'ancienne version avant d'installer la nouvelle
? Des problèmes peuvent survenir quand on écrase une version par une autre.

--
François
Yamo'
Le Wed, 21 Nov 2007 14:56:11 +0100, Beernard PAUTAL a écrit ce message (
<47443902$0$21145$ ):

Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à:

Quelle version de firefox?

Pouvez vous donner le résultat de about: ?

Stéphane
--
L'avantage du fromage sur les américains,
c'est qu'il y a une culture dedans.
-+- MZ in: Guide du Cabaliste Usenet - chapitre 9 - le gros 8 -+-