Gparted et Debian

Le
marc brunelle
Quelqu'un peu t'il me dire comment faire fonctionner Gparted sous Etch.
IL doit y avoir une astuce mais je ne la connais pas
merci pour votre aide.
Marc
François
Le #1907263
marc brunelle a écrit le 11.11.2007 14:49:
Quelqu'un peu t'il me dire comment faire fonctionner Gparted sous Etch.
IL doit y avoir une astuce mais je ne la connais pas
merci pour votre aide.
Marc

L'idéal, c'est de l'utiliser à partir d'un CD bootable.

Une image CD est disponible ici (et sur de nombreux autres sites)
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id5843&package_id3828

Une page d'aide en français ici :
http://gparted.sourceforge.net/larry/livecd/main/livecd-fr.htm

--
François

marc brunelle
Le #1907210
François wrote:
[...]

J'ai deja le CD Gparted mais ce que je voudrais c'est pouvoir utiliser

Gparted avec La Debian etch comme je le fais avec Ubuntu sur mon portable
Merci
Marc

jp willm
Le #1907189
Quelqu'un peu t'il me dire comment faire fonctionner Gparted sous Etch.
IL doit y avoir une astuce mais je ne la connais pas
merci pour votre aide.
Marc
Alt+ F2 et la commande gparted pour lancer l'appli.

Après c'est pareil que sous les autres distri...

--
jp willm