gparted et résolution écran

Le
valouze
bjr,

je souhaite utiliser gparted live cd pour partitionner mon DD. A aucun
moment, lors du lancement, ne m'est proposé le choix de la résolution
d'écran. Le lancement bloque sur la résolution 1280x1024 60HZ qui
n'est pas reconnue; j'ai testé une autre résolution et j'ai tjrs le
même message d'erreur.
Quelqu'un a t il eu ce problème?
Merci
jluc
Fabien LE LEZ
Le #1896326
On Tue, 14 Aug 2007 04:45:25 -0700, valouze
[...]

Parted se trouve sur l'indispensable "System Rescue CD", qui démarre
en mode texte.

valouze
Le #1896321
On 14 août, 14:20, Fabien LE LEZ