gpedit

mustang2
bonjour
j'ai xp familial et installé le batch pour avoir gpedit sur mon
ordi,lorsque j'ouvre gpedit j'ai un message d'erreur : "Modèles
d'administration L'entrée suivante de la section [string] est trop longue et
a été tronquée" et je doit cliquer plusieurs fois sur les fenetres qui
s,affiche pour reussir a entrer dans gpedit,y a t il moyen d'empêcher cette
erreur a chaque fois que je veux aller dans gpedit?

Fred
Dans : news:,
mustang2 disait :
bonjour

[...]

Regarde si cet article peut t'aider :
http://support.microsoft.com/kb/842933/fr

--
Fred

Sniper
Fred vient de nous énoncer dans son message
<uHx4Vpn#:

Regarde si cet article peut t'aider :
http://support.microsoft.com/kb/842933/fr

La mise à jour préconisée ne s'installe pas sur un XP ménagère SP2 :-/

--
Sniper

On ne dit pas "néanmoins" mais "handicapé nasal".

Fred
Dans : news:,
Sniper disait :
[...]

Oui, c'est bien ce que je craignais. On doit cependant pouvoir
décompresser le contenu du path et l'installer à la mano. Quand on
commence à bricoler, il faut aller jusqu'au bout :-)

Pour extraire, lancer l'exe en ligne de commande avec le commutateur -x
:
WindowsXP-KB842933-v3-x86-fra.exe -x

--
Fred

[...]