GPG Mail ne trouve pas mes clefs

Le
olivier.marti
Bonjour,

J'ai installé GPG Mail, la dernière version disponible (1.3.1), avec GPG
Tools et GPG Keychain Access sur un OS X 10.6.5.

GPG Keychain Access voit mes clefs (j'en ai deux). gpg-agent est bien
démmaré dans Moniteur d'Ativité.

Mais Mail ne voient pas mes clefs : la liste des clefs reste vide.

Et Console ne me signale rien de louche.

Ca marche chez vous ?

Vous sauriez quoi faire ?

Olivier
Zoc
Le #22809211
On 17/11/2010 18:01, Olivier Marti wrote:
Ca marche chez vous ?

Oui.

Vous sauriez quoi faire ?

Etant donné que pour moi ça a marché tout seul "out of the box",
malheureusement non.

Par contre en ce qui me concerne j'ai une seule clé privée.