GPL & Chine

6 réponses
ptilou
Bonsoir,

Il parrait, que la Chine se refuse =E0 utiliser la GPL mouture 3, que de
percecution pour la FSF ...

Ptilou

6 réponses

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Il parrait, que la Chine se refuse à utiliser la GPL mouture 3, que de
percecution pour la FSF ...

Ya pas que la Chine...

--
fsck, fsck, fsck.
trois fois, adjugé le crash disque au bofh du fond.

YBM
Bonsoir,

Il parrait, que la Chine se refuse à utiliser la GPL mouture 3, que de
percecution pour la FSF ...

gni ? Il "paraît" (source ?) quoi ? Que des chinois (lesquels?) refusent
de publier leur logiciels sous licence GPL v3 ? Que des chinois (lesquels?
refusent d'utiliser des logiciels publiées selon la licence GPL v3
(lesquels?) ? Que la GPL v3 refuse de s'appliquer à des chinois
(lesquels?). etc... ?

Tu en as pas marre de troller dans le vide ?

Laurent
On 23 nov, 01:54, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Il parrait, que la Chine se refuse à utiliser la GPL mouture 3, que de
percecution pour la FSF ...

Ya pas que la Chine...

Non en effet, il y a Linus Torvalds aussi.

--
Laurent C.

ptilou
On 23 nov, 02:29, YBM wrote:

Bonsoir,

Il parrait, que la Chine se refuse à utiliser la GPL mouture 3, que de
percecution pour la FSF ...

gni ? Il "paraît" (source ?) quoi ? Que des chinois (lesquels?) refusent
de publier leur logiciels sous licence GPL v3 ? Que des chinois (lesquels?
refusent d'utiliser des logiciels publiées selon la licence GPL v3
(lesquels?) ? Que la GPL v3 refuse de s'appliquer à des chinois
(lesquels?). etc... ?

Tu en as pas marre de troller dans le vide ?

Ben non, tu repond, et puis c'est pas qualitatifs, comme t'hab ...

Michel Billaud
Laurent writes:

On 23 nov, 01:54, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Il parrait, que la Chine se refuse à utiliser la GPL mouture 3, que de
percecution pour la FSF ...

Ya pas que la Chine...

Non en effet, il y a Linus Torvalds aussi.

Il est chinois, linus torvalds ?

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Yves Lambert

Il est chinois, linus torvalds ?

Il est arrivé à pied par la Chine

--
http://myurl.in/cacao (html) http://myurl.in/chocolat (pdf)
Vu de l'extérieur ça tient franchement de la farce grotesque. (ER)
Êtes-vous de sexe masculin ou féminin ? (Sélectionnez une seule réponse.)
http://myurl.in/iff