gpo accès refusé

Le
rénald
bonjour,

j'ai créé des GPO et ensuite j'ai lancé gpresult sur le poste client.

voici le message d'erreur que je reçois :

" Les objets stratégie de groupe n'ont pas été appliqués car ils ont été
refusé"

J'ai un serveur W2000 sp4 et des station windows xp sp2

A+

renald
hugguy
"rénald" news:
[...]

En AD, avec les postes qui adhèrent aux domaine ?

A+

renald

A+

Hugguy

rénald
Le #1031730
Hello,

Obbligé, car je ne vois pas comment créer des GPO et les attribuer à des
S,D,OU hors AD.

J'ai comme l'impression que :

Soit les GPO avec un OS serveur ver. fançaise, cela bogue (comme avec les
stratégies d'accès distant)

Soit windows 2000 serveur demande des stations en windows 2000 pro et que
les stations en XP demandent windows 2003 serveur.

A+
;-)

Rénald

Bonjour