GPO BGInfo

Le
Claude Caillard
Bonjour, je cherche une solution avec une GPO pour afficher en fond d'écran
le nom de lutilisateur qui vient de se connecter sur son compte.
Il existe un outil BGInfo qui le fait, mais peut-on le déployer sur une OU
avec une GPO ?
Si non, quelle est la solution pour arriver à mes fins, je sais que c'est
possible mais comment ?
Merci à vous tous pour votre aide précieuse.
Questions / Réponses high-tech
Lognoul, Marc \(Private\)

Configurer une GPO dans le but exécuter un script d'ouverture de session.
Dans ce script, exécuter bginfo avec le fichier de configuration adapté à
vos besoins (information à afficher....)

--
Marc

"Claude Caillard" message news:
[...]

Eric Giffard
Le #7097261
"Claude Caillard" message de news:
[...]

Voir aussi ma réponse sur
"microsoft.public.fr.windows.server.active_directory"