Gpo empécger l'accés au cdrom et USB

abdul
Bonjour,

Je veux via une GPO, empecher (ou juste masquer) l'accés aux lecteurs autres
que le C et D via une GPO

j'ai voulu cette GPO existante :
GPO :
"Empêcher l'accès aux lecteurs à partir du poste de travail" : GPO
utilisateurs, Modèles d'administration/Composants Windows/Explorateur
Windows ou "Dans Poste de travail, masquer ces lecteurs spécifiés"

mais je peux restreibndre tous les lecteurs sauf le CD et D

merci de m'apporter une aide et bonne journée

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Hello,

Fais un tour ici
http://e-novatic.fr/blog/index.php/post/2008/12/18/Restreindre-les-lecteurs-dans-un-environnement-TSE