gpo

Le
kurtz_le_pirate
bonjour,

j'ai directemnt modifié le fichier system.adm dans WINDOWSinf
de mon poste pour y ajouter une option dans la section hidedrive.

ça marche bien mais est-ce la bonne méthode ?
cela me paraît un peu brutal de modifier directement ce fichier.

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"

c'est effectivement un peu gore :)
Pourquoi ne pas plutôt faire un fichier .adm toi même, que tu ajouterais à
tes modèles et qui ferait la même fonction?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Le #689091
Jonathan BISMUTH wrote:
[...]

parceque justement je n'ai pas trouvé comment ajouter un .amd
à mes modèles :((

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"

Jonathan BISMUTH
Le #689090
Yop,

Dans ta GPO, clique droit sur modèles d'administration > ajout/suppression
de modèles > Ajouter
terminé :)

--

Jonathan BISMUTH wrote:
[...]

Le #688867
Jonathan BISMUTH wrote:
Yop,

Dans ta GPO, clique droit sur modèles d'administration >
ajout/suppression de modèles > Ajouter
terminé :)

laisse tomber... je cherchais dans la console de gestion des stratégies
de groupe alors que c'est dans la console "stratégie de groupe :)))

merci:
--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"

Jonathan BISMUTH
Le #688866
aucun soucis ;)