GPO et gestion des exceptions

Polo
Bonjour a tous,

Je voudrais appliquer une GPO qui s'appliquerai a a l'ensemble des
utilisateurs de l'ad.
Or il s'avère que certains utilisateurs ne doivent pas avoir cette gpo
d'activée.

Le classement des utilisateurs et ordinateurs étant figé, je me demande s'il
est possible d'appliquer un filtre WMI...:
Créer un groupe, et ne pas appliquer la GPO a tous les utilisateurs faisant
partie de ce groupe...

Ainsi cela me permettrai de gérer les exceptions de manière centralisée...

Si oui, comment puis-je faire.. Si non, avez vous des idées...

Merci beaucoup !

Polo
Super !
Merci bcp,

Je m'en vais tester ça !

A bientot !

"Michaël THIBAUT [MVP]" a écrit dans
le message de news: eU7$
Bonjour,

Point besoin de WMI pour cela, il te suffit juste de rajouter le groupe en
question dans les permissions de ta GPO, puis de lui appliquer Refuser
pour le droit "Appliquer la GPO"

--
Cordialement,
Michaël