GPO et script d'ouverture de session

olivier
Bonjour à tous,

J'essai desesperement d'utiliser les GPO pour executer un script d'ouverture
de session sur des PC en WXP.
Mais ce script doit s'executer avec un niveau de privilege administrateur
local !!!

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Olivier

Gilles LAURENT
"olivier" a écrit dans le message de
| Bonjour à tous,

Bonjour,

| J'essai desesperement d'utiliser les GPO pour executer un script
| d'ouverture de session sur des PC en WXP.
| Mais ce script doit s'executer avec un niveau de privilege
| administrateur local !!!

Créez un job CPAU avec un compte administrateur
http://www.joeware.net/win/free/tools/cpau.htm

Puis exécuter ce job dans le script d'ouverture de session (netlogon ou
gpo)

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD