GPO et url LIE

philippe
Bonjour,

J’ai un serveur w2003 (DC)
Des pc sous XP pro dans le domaine.

Dans une GPO, dans "configuration utilisateur/parametres windows/Maintenance
de Internet explorer", j’ai modifié des options. Pourtant elle ne sont pas
appliquées.

Le truc bizarre, c’est qu’il y a plein d’autre options dans cette GPO qui
eux, sont appliqués (redirection de dossiers, scripts…).
De plus, quand je lance un « Résultat de stratégie de groupe » dans GPMC, il
n’y a rien qui fait référence à « Maintenance de Internet explorer ».
Rien non plus dans les Evènements de stratégie.
Tout se passe comme si ces options n’existait pas dans ma stratégie !

Quelqu’un a t’il une idée ??

Merci
Philippe.

FP
Bien actualiser la GPO avec la commande GPUPDATE
Tes utilisateurs sont bien dans l'UO où tu as ta GPO
Installe GPMC, tu auras un outil plus adapté (rapport HTML, etc ...)
Bon courage
FP

[...]

philippe
Bonjour,

j'ai bien actualisé ma GPO avec gpupdate /force
j'utilise bien GPMC et je précise, pour être peut être plus clair :

Mes modifs d'option apparaissent bien dans le rapport HTML des GPO
mais pas dans les rapports de résultat des GPO !

Merci
Philippe.