GPO Firefox 3.5

Le
Vial Raphael
Hello,
certains utilisateurs ont Firefox et j'aimerais régulé son utilisation ;
pourriez-vous me dire si un .adm existe pour la version 3.5 de firefox ?
Et aussi comment obliger firefox à se mettre à jour ?

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Raphael
Marc Lognoul [MVP]
Le #19717441
Bonsoir,

Ce projet propose un kit d'ADM pour Firefox:
http://sourceforge.net/projects/firefoxadm/
Il n'y a évidemment aucune garantie ni support de la part de MS.

---
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Vial Raphael" news: