GPO et Important URL

Le
Jonathan Gosselin
Bonjour,

J'ai GPO pour restraindre beaucoup d'accès à mes usagers. J'essaie
d'installer un "HOME PAGE" par défault pour internet explorer et ça ne marche
pas. Je mets la section Internet Explorer Maintenance en preference mode et
je vais dans URL's ou j'entre le home page par défault dans le Important URL.
Mais ça ne fonctionne pas. Tous mes autres policy qui est dans ce group
fonctionne sauf pour le home page qui ne veut pas prendre en charge.

Est-ce que vous pouvez m'aider avec ça ???

Merci
Jonathan
Questions / Réponses high-tech
Michaël THIBAUT

La réponse est toute simple: Le mode préférence n'est pas appliqué
incontionnellement à chaque application des GPO, il s'agit juste d'une
préférence !.

Basiquement, en mode préférence si il n'y a rien, il applique, si il existe
déjà une valeur, il touche pas!

Il vous suffit donc de désactiver ce mode préférence et de refaire vos
paramétrages IE et cela devrait s'appliquer correctement
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

[...]

Le #683612
Merci Michaël.

Mais ça ne marche pas! Mes agents on des profils étinérant et avec le compte
que j'utilise comme test bien j'ai effacer les fichiers serveur et local et
ça n'a pas plus fonctionner! Ce que je trouve bizarre c'est que tout le reste
dans mon GPO fonctionne. Il y a juste la section relier à internet explorer
qui ne fonctionne pas! Mais cela à déjà fonctionne au paravant! Je sais pas
ce qui est arriver pour que le tout arrête de fonctionner!

Est-ce que tu as d'autres solutions?

[...]

Le #683611
Re,

Tu as bien désactivé le mode préférence dans Maintenance d'IE? car si tel
est le cas, cela devrait fonctionner.
--
[...]

Le #683610
Oui tout est désactiver. J'ai fait un reset sur les settings d'internet
explorer!

[...]

Le #689296
Bonsoir,
Avez vous essayé de lancer un rapport GPO Result depuis la console GPMC pour
vérifier que tout est correct?

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"Jonathan Gosselin" dans le message de groupe de discussion :

[...]

quand je lance un rapport c'est ce qu'il me marque :
An error occurred while generating report:
An unknown error occurred while the HTML report was being created.

Est-ce que mon gpo est corrompu ?

Merci

[...]

Y a des chances ! Ce genre de soucis peut apparaitre quand touche au mode
préférence de IE