GPO - masquer lecteur réseau

Le
Rafi
Hello,
il faudrait que je masque tous les lecteurs réseau sauf 2 - par exemple le
U: et le Z :
j ai la possibilité par GPO de les bloquer tous ou seulement le A-B-C-D.
Y-a-t-il un moyen de masquer par exemple les lecteurs A-B-C-D-E-F-G-H par
GPO ?

Merci d'avance

rafi
Thierry DEMAN [MVP]
Le #640205
Bonsoir,

cela est tout à fait possible !

Voici une page où cela est expliqué :
http://www.itpro.fr/article.asp?mag=2&th&p=4&id11

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #639940
Hello,
Merci et cela fonctionne à merveille !!!
juste encore un lien afin de savoir les valeurs à mettre pour les lecteurs
réseau désirés :
http://www.precedence.co.uk/support/tools/nodrive/index.php

Rafi

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: