[GPO] Modifier le fond d'écran

Stéphane DEWITTE
Bonjour à tous.
Sur un serveru TSE, j'ai mis en place divers paramètres de sécurité grace à
une stratégie de groupe.
J'arrive à faire à peu près ce que je veux sauf UN truc qui me chiffonne :
on ne peut pas changer son fond d'écran. J'ai activé l'accès à la partie
"affichage" du panneau de configuration, on peut bien y accéder soit par le
panneau de configuration, soit par un clic droit sur le bureau, ùais quand
on va dans l'onglet "Bureau", tout est grisé. Je vois bien les images à
choisir, mais elles sont grisées, ainsi que le bouton "Parcourir...." alors
que dans ma GPO tout semble bon.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Eric Perromat [MVP]
Stéphane DEWITTE wrote:
> [...]
Bonjour,
Avez vous desactivé le paramètre suivant :
Configuration Ordianteur/modele Administration/Composant Windows/Services
Terminal Server ==> Forcer la suppression du papier peint du bureau à
distance ?

Pour info, la mise en place d'un fond d'ecran alourdi fortement
l'utilisation de la bande passante ...

http://aidetse.free.fr/forum
Stéphane DEWITTE
[...]

Je viens de la désactiver sur la GPO emplayée, ainsi que sur les GPO par
défaut, et cela ne change rien. Pour info, même l'administrateur ne peut pas
changer son fond d'écran.

Pour info, la mise en place d'un fond d'ecran alourdi fortement
l'utilisation de la bande passante ...

Je sais, mais ce serveur ne sera utilisé qu'en réseau local, par maxi 5
utilisateurs simunltanés, cela ne devrait pas poser de problèmes. Et puis,
je pourrais toujours revenir en arrière, le seul truc qui m'emm... c'est de
ne pas comprendre pourquoi je ne peux pas le faire :)

Stéphane.

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Peut être coté client:

Options / Onglet Avancé / paramétres: cocher "Arrière plan du Bureau"

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Stéphane DEWITTE" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Stéphane DEWITTE
Peut être coté client:

Options / Onglet Avancé / paramétres: cocher "Arrière plan du Bureau"

J'y ai cru, mais non, pas mieux...