GPO pour empêcher utilisateur de modifier la résolution d'écran

Steve Légaré
Bonjour, je suis en train de planifier mes GPO dans XP.
J'aimerais que les utilisateurs ne puissent se rendre dans les propriétés de
l'affichage dans l'onglet "paramètres" pour aller modifier la résolution de
l'écran (qui doit toujours demeurer à 1024 X 768). Je ne trouve pas la GPO
pour ca...
Merci !

JAB
Bonjour,
ne pas les laisser Administrateur, les mettre comme Utilisateur seulement

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

"Steve Légaré" a écrit dans le message
de news:
[...]

Steve Légaré
Les usagers ne sont pas administrateurs. Tous les usagers peuvent modifier la
résolution d'écran, ce n'est pas une fonction qui demande les droits
administrateur.
J'ai besoin de trouver la GPO qui bloque ce menu dans Propriétés / Affichage.

Steve
www.ouebquebec.ca.cx