GPO - Redirection du dossier Mes Documents

3 réponses
FP
bonjour à tous,

Nous utilisons une GPO pour rediriger le dossier Mes Documents vers un
dossier partagé sur un serveur Win2003

Tout fonctionne, par contre l'administrateur ne peut visualiser le dossier
de l'utilisateur.
On a une option qui résoud se probleme pour les profils itinérants. Existe
t-il la même chose pour Mes documents

Merci à tous
FP

3 réponses

Gilles LAURENT
"FP" a écrit dans le message de
news:453d15ee$0$5078$
| bonjour à tous,

Bonsoir,

Répondu dans microsoft.public.fr.windows.server

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
FP
Merci Gilles
Les forums c'est mieux que la recherche sur le site de MS !!!
Comment faites-vous ? Ce sont des détails qui ne sont jamais abordés dans
les manuels de formation !!!
FP

"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de
news:e$
"FP" a écrit dans le message de
news:453d15ee$0$5078$
| bonjour à tous,

Bonsoir,

Répondu dans microsoft.public.fr.windows.server

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :453fb3ce$0$27403$,
FP a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Merci Gilles
Les forums c'est mieux que la recherche sur le site de MS !!!
Comment faites-vous ?

En faisant fonctionner nos neurones, avec un esprit :
- rationnel
- simple
- curieux
- analytique au départ et synthétique à la fin

En cherchant et fouillant un peu partout (DVD MSDN, Site et forums
spécialisés, livres, ...) et en faisant la SYNTHÈSE !

Et surtout en *EX-PÉ-RI-MENT-TANT* !
La *PRATIQUE* est absolument irremplaçable!

Pour comprendre (ou essayer de comprendre) un bug, un plantage, un
dysfonctionnement, ..., il FAUT le VOIR , devant soi ! UN BSOD, çà ne se
résout pas dans l'abstraction !

Ce sont des détails qui ne sont jamais abordés
dans les manuels de formation !!!

Les manuels ne traitent en général que le tout venant, le classique,
l'habituel.
Et comme je l'ai dit plus haut, il faut de la PRATIQUE, qui est la condition
sine qua non pour EXPLIQUER (on ne peut enseigner que si on possède et
DOMINE parfaitement son sujet).
Or souvent les rédacteurs de ces manuels n'ont JAMAIS été confrontés à
"l'exotisme" (par manque de temps, et/ou par manque de compétences et/ou par
manque de curiosité ...)

PS: j'ai un diplôme d'ingénieur généraliste (grâce auquel j'ai "appris à
apprendre"), mais c'est exclusivement en autodidacte que j'ai acquis toutes
mes connaissances en informatique et en particulier sur Windows. A part 2
stages hyperspécialisés il y a 25 ans, je n'ai jamais suivi de formation
dans ce domaine ...

Mais il ne faudrait pas se méprendre sur mes propos : je ne dénigre surtout
pas les formations !
Elle permettent un gain de temps précieux par rapport à
l'auto-apprentissage.
Mais elles doivent toujours être accompagnées de PRATIQUE pour être
réellement profitables.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr