gps de positionnement

Maurice
Je cherche si il existe un gps de type pocket pc + logiciel qui permettrait
de mémoriser des points fixes dans la nature (exemple bornage d'un terrain,
d'une parcelle en pleine nature, ..) et qui permette egalement de les
retrouver (distance et direction par rapport à l'endroit on l'on est).
Cerise sur le gateau, il faudrait également que l'on puisse calculer la
surface à partir des points remarquables du terrain.

Quelqu'un connait-il un produit qui répond à ce besoin.

Merci d'avance.

Pascal Nironi
[...]

Bonjour,

voir la série eXplorist de chez Magellan. J'ai un modèle eXplorist 500
et je sais qu'il a de base la fonction calcul d'aire entre plusieurs POI.

http://www.magellangps.com/fr/products/product.asp?PRODID96

Cordialement

Pascal

Maurice
y a t-il l'équivalent de cotogps en pocket ?

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Maurice a émis l'idée suivante :

[...]

Solution pour Palm : Cotogps, gratuit.
Pour calculer la surface d'un terrain, il faut en faire le tour.

--
François

JustMe
Francois Le Gad avait énoncé :

Pour calculer la surface d'un terrain, il faut en faire le tour.

Tu as l'algorithme ? Ca m'étonne un peu...

JustMe
Francois Le Gad avait prétendu :
JustMe a exprimé avec précision :

Pour calculer la surface d'un terrain, il faut en faire le tour.

Tu as l'algorithme ? Ca m'étonne un peu...

Algorithme ?

Tu fais le tour du terrain avec le palm + gps, Cotogps enregistre le tracé
puis calcule sa surface.

Ok, vu comme ca. Mais les angles suffisent dans 99% des cas.