GPS Emission M6 Capital

callistemon
Bonjour,
Suite à l'émission de Capital sur M6 consacrée aux GPSs Auto, quelqu'un
a-t-il des commentaires de sa propre expérience sur l'aspect recalcul de
l'itinéraire après une erreur de direction telle que décrite dans
l'emission.

1 2 3
Le papet
"callistemon" a écrit dans le message de
news: 45dbe484$0$5069$
[...]
: Merci
:
j' utilise un AIRIS T920A qui me prévient souvent si je ne peux pour une
raison quelconque suivre le chemin qu' il a prévu.
Et cela rapidement et ensuite il recalcule en fonction de cette circonstance
le chemin a prendre en compte.
Je trouve ça bluffant !!
Claude
"callistemon" a écrit
[...]

Sur Tomtom, c'est extrèmement rapide. Dans les secondes qui suivent un
changement par rapport à la trajectoire prévue, il recalcule l'itinéraire.
Tant qu'il trouve que le demi-tour pour revenir à l'itinéraire initial est
préférable, il le dit. Au bout d'un moment, ce n'est pas qu'il se résigne,
c'est simplement que le recalcul dit que maintenant, le mieux est de
continuer tout droit...
Claude

Le papet
"Claude" a écrit dans le message de news:
45dc25ff$0$6207$
[...]
---------------------------------
Re (bonjour),
je vois (je lis) qu'ils font tous la même chose.
C'est super ces appareils !!
Sgt peppers 67
Hello

J'ai testé Le mio 720, le Via Michelin et le Tomtom go 700 ( le mien en ce
moment)

Y'a pas photo !!! Le Mio 720 ( tu peux toujours faire une petite sieste en
attendant que le GPS re-calcul)

Le Via Michelin ( la sieste est un peu plus courte) mais ne t'endors pas au
milieur d'un carrefour !!!

Le Go 700, je dirais qu'il met 1 seconde pour recalculer ( en cas d'erreur)
et encore

Par contre un petit défaut ( car il en faut)
Ne pas mettre en route le GO 700 en roulant ( attente de 3 à 5 minutes)
Si tu le mets en route en l'installant c''est parfait, il prend les
satellites de suite

Voilà
A toi de faire ton choix
Fais des tests, tu as bien des amis qui en ont

Sgt.Peppers 67

"Le papet" <frullier@@@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
45dc310e$0$21150$

[...]

Arlette Belvaux

Le Go 700, je dirais qu'il met 1 seconde pour recalculer ( en cas
d'erreur) et encore

Et, en plus, il ne t'eng... pas quand tu te trompes de chemin. Il fait
beaucoup pour la paix des ménages !!

--
Amicalement
Arlette

michel T.
Bonjour

ma réponse à Sgt peppers 67 qui écrivait dans
le mercredi 21 février 2007 à 13:47 dans alt.fr.systemes.gps......

[...]

Ils sont tous comme ça et c'est bien normal : le fix se fait plus vite
quand ta balise est immobile.

Perso, quand j'y pense (ce n'est pas toujours le cas), je le mets en
route chez moi, 5 minutes avant de partir.

--
amicalement,
michel

Il n'y a pas de menteurs, mais des gens avides d'illusion. (Serge
Rezvani)

matyak
Bonjour

J'utilise régulièrement TomTom navigator v3 sur PDA avec GPS
Bluetooth, I-go sur PDA avec GPS intégré et un TomTom One V1.

Le plus rapide à recalculer est le TT One V1, le plus lent est le TT
nav sur PDA (c'est aussi la config la plus ancienne).

Bonne navigation.
michel T.
Bonjour

ma réponse à matyak qui écrivait dans
le vendredi 23 février 2007 à 17:12 dans alt.fr.systemes.gps......

[...]

TTN 3, j'aimais bien, avec Chechpoint, mais TTN 5 est quand m$eme plus
fluide.

I-Go, j'aurais bien voulu le tester avant de l'acheter, mais je ne sais
pas où trouver une démo.

--
amicalement,
michel

L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.
(Jean Yanne)

jean34
[...]

a ce moment précis, couper la voix, car ça devient vite insupportable, les "
faites demi tour dès que possible" à répétition ,))

cf
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> wrote:

a ce moment précis, couper la voix, car ça devient vite insupportable, les "
faites demi tour dès que possible" à répétition ,))

Ça c'est bien vrai, surtout quand c'est dit par cette pét*sse de
Catherine. Celle-là, elle a le chic pour dire ça à chaque fois sur ce
même ton mi-supérieur, mi-ironique, l'air de se f*utre de ta gu*ule avec
son air de pas y toucher... Carrément horripilant ! J'ai eu vite fait de
la virer et de la remplacer par Jacques, beaucoup plus sympa (et en plus
lui se trompe beaucoup moins souvent).

A++
--
Christian