GPS EUROEP/USA

Le
Claude BRUN
Bonjour,,

Je souhaiterai savoir s'il existe un modèle de GPS "portable offrant la
possibilité de charger une carte France et Europe et, d'autre part une carte
USA.

Merci de vos renseignements et si cela existe quelle marque (et type si
possible).

Chez un loueur de voitures aux USA (Budget) j'ai utilisé, cet été un Garmin
(type inconnu) avec une voix française (trois, mêmes ! car j'avais le choix
entre une voix d'homme et une de femme et, pour cette dernière, le choix
entre une voix française et une voix canadienne française( qui
traduisait, par exemple, Ocean Drive, le graphisme affiché dans la rue en
question étant Ocean Dr par "rue du Docteur Ocean" ! ).

A bientôt de vous lire et bonnes fêtes de fin d'année !
ClBrun
http://ldda.net
Questions / Réponses high-tech
Emile Secousse
Le #657550
Les différents modèles de tomtom peuvent utiliser des cartes Europe et U.S
Idem sur PDA
Marcel Demert
Le #657549
"Claude BRUN" 4777f5e1$0$835$
[...]

Bonsoir,

j'ai acheté un TomTom one V2 tout simple avec la carte de France. Puis j'ai
téléchargé USA Canada et je m'en suis servi sans problème en Amérique du
Nord pour les voitures de location (le prix de mon investissement était
moins cher que la location d'un GPS sur place) et depuis il continue à me
servir et je viens d'acheter la carte d'Europe Occidentale....en ce moment,
il y a des promos...
à+

xcomm
Le #657548
[...]

Le TomTom GO 920 T dispose déjà de base des cartes Europe, Etat-Unis et
Canada.
Plus d'info ici :

Bonne soirée
Xavier

Claude BRUN

"xcomm" 47782ed3$0$21146$
[...]

Merci Xavier de cette réponse rapide et complète.

Merci également à "Secousse" et "Demert" !

Bonne et heureuse à tous (et à toutes) !
--
Claude Brun
http://ldda.net

Claude BRUN
Le #660807
Re,

"Claude BRUN" 4778ae59$0$905$
Bonjour,

[...]

Bonn et heureuse ... année, bien sûr ! :-)
--
Claude Brun
http://ldda.net

Runge 9
Le #660806
Tomtom tt simplement

"Claude BRUN" news:4777f5e1$0$835$
[...]

BW
Le #660559
"Claude BRUN" 4777f5e1$0$835$
qui traduisait, par exemple, Ocean Drive, le graphisme affiché dans la rue
en question étant Ocean Dr par "rue du Docteur Ocean" ! ).

Excellent !

;o)))

bernard sur mail free
Le #660288
"Claude BRUN" 4777f5e1$0$835$
qui traduisait, par exemple, Ocean Drive, le graphisme affiché dans la rue
en question étant Ocean Dr par "rue du Docteur Ocean" ! ).
Excellent !
;o)))

BP 2+2