GPS Garmin Nuvi 500

1 réponse
berny55
Bonjour,
J,ai un prblème avec GPS Nuvi 500 depuis hier.
Lorsque que je le met à ON il ouvre, télécharche les cartes et ensuite il s'éteint de lui même.
Lorsqu'il est connecté à mon véhicule il fait les mêmes étapes que plus haut à la différence qu'il répète ces étapes sans cesse. ON, OFF, ON, OFF, ON, OFF etc.

QUELLE EST LE PRBLÈME??????

1 réponse

Mistigri
berny55 wrote:
Bonjour,
J,ai un prblème avec GPS Nuvi 500 depuis hier.
Lorsque que je le met à ON il ouvre, télécharche les cartes et
ensuite il
s'éteint de lui même.
Lorsqu'il est connecté à mon véhicule il fait les mêmes étapes que
plus haut à
la différence qu'il répète ces étapes sans cesse. ON, OFF, ON, OFF,
ON, OFF
etc.

QUELLE EST LE PRBLÈME??????

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la
base des signatures de virus 5413 (20100831) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Bonjour,

J'ai eu le même probleme a deux reprises. Cela est du je pense a un mauvais
filtrage du systeme de chargement. J'ai essayé de debrancher la batterie et
ca n'a rien fait. J'ai pu résoudre le probleme en le dechargeant
completement et en le remettant en charge. En courant de charge (avant la
fin) je debranche la prise . C'est comme cela que j'ai pu le "réparer" à
deux reprises ...

cordialement

--
Mistigris

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 5413 (20100831) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com