GPS à piles

Bernard
Bonjours,

Voulant changer mon gps je recherche un gps routier avec les pays d'Europe
:un gps normal mais avec une alimentation par accus type LR6 (piles bâtons)
ce qui permettrait d'en avoir d'avance quand on l'utilise pour visiter une
ville.
Si possible avec la cartographie navtech car j'ai ça et et j'en suis très
content, je cherches le meilleur rapport qualité prix pas une rolls.

Merci par avance de vos avis éclairés car dans google je n'ai pas trouvé,
ils ne propose que les garmin rando mais ce n'est pas ma demande.

Amicalement et bonne année.

Bernard.

xcomm
[...]

Bonjour,

Ta question est très pertinente, et ton besoin très légitime. J'avais vu
de mémoire qu'il n'existait qu'un seul appareil sur le marché avec 4
piles R6. Je ne me souviens plus du nom. Sinon, concernant l'autonomie,
j'ai vu que les GPS IGN sont assez bien comparé à la concurrence, mais
pas en LR6.

Je complète plus tard si je retrouve l'information.

Bonne journée.
A+, Xavier

xcomm

Je complète plus tard si je retrouve l'information.

Bonne journée.
A+, Xavier
Bonsoir,

Je n'ai pas recherché, donc pas trouvé l'information. Lorsque j'avais
acheté mon GPS et évoqué une utilisation également "vélo", mon vendeur
m'avait parlé de Kit de batterie de secours vendu pas IGN, que l'on
branchait sur la prise USB du GPS. De ce fait, il était universel.

Bonne soirée.
A+, Xavier

Lilian
xcomm a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Sinon voir ici pour une batterie d'appoint
:http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?type&ref=soeasypower2&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2

et le test sur :
http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?type&ref=soeasypower2&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2

Cordialement

Lilian

Lilian
Lilian vient de nous annoncer :

Sinon voir ici pour une batterie d'appoint
:http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?type&ref=soeasypower2&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2

et le test sur :

Euh pardon ici:http://www.tomtomax.fr/test-gps-moto-so-easy-rider.html

Cordialement