GPS pour traces

Le
Amandine Parmesan
Bonjour

je cherche un GPS sans map, mais avec une grande capacité pour un
trek de 3 mois 8h/jour avec un enregistrement 2x par minutes voir +
(pour la precision).

Donc grosso modo pas loin de 100.000 point.

Si un modele existe avec carte SD par exemple ca me va aussi.

Pas besoin de couleur et de blingbling car je cherche a pas cher et
ayant aussi des batterie type LR pour le stock de rechange.

Merci de vos lumieres.
Cyril Le Roy
Le #19945241
On 17/08/2009 21:04, Amandine Parmesan wrote:
[...]

Pour ma par j'utilise le Legend Cx de Garmin associé à une carte micro
SD et des piles format LR6 rechargeables.
A la rigueur vous pourriez avoir plusieurs carte micro SD suivant la
place nécessaire!

Si vous pensez nous faire partager cette aventure je vous communique
l'adresse d'un site que je développe : http://www.circuitderando.com :p

@+ et bonnes randos.
Amandine Parmesan
Le #19946171
On Tue, 18 Aug 2009 04:52:01 +0200, Cyril Le Roy <tiekula> wrote:

Pour ma par j'utilise le Legend Cx de Garmin associé à une carte micro
SD et des piles format LR6 rechargeables.
A la rigueur vous pourriez avoir plusieurs carte micro SD suivant la
place nécessaire!

Je vais regarder

Si vous pensez nous faire partager cette aventure

En 2010

je vous communique
l'adresse d'un site que je développe : http://www.circuitderando.com :p

J'en ferai profiter un maximum de monde.

merci
ax_perso
Le #19946361
"Cyril Le Roy" <tiekula> a écrit dans le message de news:
4a8a1754$0$2475$
Si vous pensez nous faire partager cette aventure je vous communique
l'adresse d'un site que je développe : http://www.circuitderando.com :p

Bonjour Cyril,

je suis le dépositaire, sur ton site, des circuits 33montussan & 33hostens

j'ai dû tenter X fois la manip pour parvenir à transférer ces deux circuits
et j'ai eu des plantages :
- tant lors de la tentative d'ajout d'un fichier *.jpg
- que lors de la phase de rédaction du " descriptif " ;
soit cela provient d'un paramétrage hasardeux d'une sécurité chez moi (???),
soit il y a un bug qq part de ton côté (????)

a posteriori, revenant pour voir le résultat, j'ai des affichages aléatoires
des cartes

nota bene :
je n'ai aucune idée de la cause
et aucune compétence technique pour en trouver l'origine de mon côté
Cyril Le Roy
Le #19946661
On 18/08/2009 11:04, ax_perso wrote:
[...]

J'ai eu des problèmes en passant à une version + récente de PHP(un
language de programmation).
A priori c'est réglé.
http://www.circuitderando.com/voir.php?circuit"6
http://www.circuitderando.com/voir.php?circuit"4

N'hésitez pas à me contacter directement si ça rebug :

Cyril Le Roy
Le #19946651
On 18/08/2009 11:52, Cyril Le Roy wrote:
[...]

(???),
[...]

Si vous avez Internet Exploreur je vous conseil fortement de passer à
Firefox(plus rapide et performant) :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Cyril Le Roy
Le #19947211
[...]

Avez-vous refait un test? est-ce concluant?
ax_perso
Le #19947381
"Cyril Le Roy" <tiekula> a écrit dans le message de news:
4a8a9179$0$27811$
Avez-vous refait un test? est-ce concluant?

en lecture : oui, c'est " concluant " ;o}

je vais maintenant tenter d'envoyer un autre circuit
ax_perso
Le #19947601
"ax_perso" 4a8a9c62$0$406$
je vais maintenant tenter d'envoyer un autre circuit

ajout " côtes du marmandais "

réponse Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which
existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does
not consider global variables as a source of data, unless register_globals
is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting
session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in
Unknown on line 0
Cyril Le Roy
Le #19947661
On 18/08/2009 14:38, ax_perso wrote:
"ax_perso" 4a8a9c62$0$406$
[...]

malgrès ce méssage ça devrai fonctionner

Je vois que vous avez soumis :
http://www.circuitderando.com/voir.php?circuit%8 Ca a bien fonctionné?
ax_perso
Le #19947651
"Cyril Le Roy" <tiekula> a écrit dans le message de news:
4a8aa39f$0$30969$
Je vois que vous avez soumis :
http://www.circuitderando.com/voir.php?circuit%8 Ca a bien fonctionné?

super ! j'adore ;o}

reste à résoudre un problème d'accentuation dans le descriptif