GPS/Radar/vitesse

12 réponses
Fil GOUDE
Bonjour,

Existe-t-il un GPS qui connaît la vitesse maximale autorisée de
l'endroit où on est et qui couine si on dépasse cette vitesse ?

Idem pour les radars ?

merci

10 réponses

1 2
L.R.
oui par exemple le système Coyote
mais c'est pas vraiment donné
"Fil GOUDE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe-t-il un GPS qui connaît la vitesse maximale autorisée de
l'endroit où on est et qui couine si on dépasse cette vitesse ?

Idem pour les radars ?

merci

nicolas
Mio te prévient si tu dépasse la vitesse limite de l'endroit où tu es.
Il ne couine pas mais une charmante voix te dis" vous dépassez la vitesse
autorisée"
ça m'a souvent sorti d'affaire.

"L.R." a écrit dans le message de news:
4573396b$0$25938$
oui par exemple le système Coyote
mais c'est pas vraiment donné
"Fil GOUDE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe-t-il un GPS qui connaît la vitesse maximale autorisée de
l'endroit où on est et qui couine si on dépasse cette vitesse ?

Idem pour les radars ?

merci

yan
Salut
Sur le TT510 la vitesse maxi de certaines routes et connues (mais pas
toutes) et l'affichage de la vitesse est ecrit de cette façon;
75/80 ,120/130......ect . 75et 120 étant la vitesse en cours, 80 et 130 la
vitesse max autorisée. Cet affichage passe en rouge si tu dépasse. Sur
autoroute c'est à 135 que cela passe en rouge pour les autre je ne sais pas.
A+
Yan

"Fil GOUDE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe-t-il un GPS qui connaît la vitesse maximale autorisée de
l'endroit où on est et qui couine si on dépasse cette vitesse ?

Idem pour les radars ?

merci

Toutic
yan a formulé ce lundi :
Salut
Sur le TT510 la vitesse maxi de certaines routes et connues (mais pas toutes)
et l'affichage de la vitesse est ecrit de cette façon;
75/80 ,120/130......ect . 75et 120 étant la vitesse en cours, 80 et 130 la
vitesse max autorisée. Cet affichage passe en rouge si tu dépasse. Sur
autoroute c'est à 135 que cela passe en rouge pour les autre je ne sais pas.
A+
Yan

Salut,

Même chose avec TTN6 sur iPaq 2490 ;-)

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

200*
Salut,
Tu connais le Coyote?
J'en ai un. Il est vrai qu'il est cher, mais pour moi, après 1 année 1/2, je
peu dire qu'il
est déjà remboursé. J'attends avec impatience qu'il soit actif en Suisse.
Mais bon, je roule le plus chez vous.
salut
<
"L.R." a écrit dans le message de
news:4573396b$0$25938$
oui par exemple le système Coyote
mais c'est pas vraiment donné
"Fil GOUDE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe-t-il un GPS qui connaît la vitesse maximale autorisée de
l'endroit où on est et qui couine si on dépasse cette vitesse ?

Idem pour les radars ?

merci

baiona
Le viamichelin X950T le fait quel que soit l'endroit où tu es : 130, 90, 70,50
et même 30.
C'est bien sûr une option à activer dans un menu.
MarcO
Bonsoir,

Igo le fait aussi très bien!

****************
"Fil GOUDE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe-t-il un GPS qui connaît la vitesse maximale autorisée de
l'endroit où on est et qui couine si on dépasse cette vitesse ?

Idem pour les radars ?

merci

Jacques Mariotte
Oui, EVADEO

"Fil GOUDE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe-t-il un GPS qui connaît la vitesse maximale autorisée de
l'endroit où on est et qui couine si on dépasse cette vitesse ?

Idem pour les radars ?

merci

Salut,
Oui, Coyote.
www.moncoyote.com
si tu veux un No.de tél. ou fax, demande si t'es intéressé
si très, très, très intéressé, donne mois un e-mail valable
tu peux te renseigner: très serviable,pas comme
certains....
salut
<
"Jacques Mariotte" a écrit dans le message de
news: 45857ef1$0$21146$
Oui, EVADEO

"Fil GOUDE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe-t-il un GPS qui connaît la vitesse maximale autorisée de
l'endroit où on est et qui couine si on dépasse cette vitesse ?

Idem pour les radars ?

merci

lentarteur
garmin nuvi 350
"Fil GOUDE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe-t-il un GPS qui connaît la vitesse maximale autorisée de
l'endroit où on est et qui couine si on dépasse cette vitesse ?

Idem pour les radars ?

merci

1 2