gps tom tom

Le
dalidat
Bonjour,
Peut-on rentrer les radars fixes sur un gps tom tom V2 ? Dans
l'affirmative, comment fait-on?
SansNom
Le #646474
dalidat a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Peut-on rentrer les radars fixes sur un gps tom tom V2 ? Dans l'affirmative,
comment fait-on?
Merci

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID716

20$$
Le #646473
Salut,
Je n'ai pas le V2. Si tu as une carte SD, c'est oui.
Slt
<
<
"dalidat" 46dc292b$0$25911$
Bonjour,
Peut-on rentrer les radars fixes sur un gps tom tom V2 ? Dans
l'affirmative, comment fait-on?
Merci

capèllu
Le #646471
SansNom a écrit
[...]

et pour tomtom 910, c'est pareil ????

--
;-) :-)
Dónne di Vicu e ghjacari di Guagnu un si ne ammansa.

20$$
Le #646470
Salut,
Tout ceux qui ont une SD, c'est oui
Fixes, Feux rouges, mobile...
Je vais uniquement avec www.alertesgps.fr (ou com (blanc la veillesse)
et comme maintenant je pars jusque au Portugal, tous les radars sont
répertorier, jamais oublié (précision pour les roncheux)
Avec (réserve) pour la mémoire CD du Gps TT970 ? J'ignore, ???? faut
essayer.
<
<
"capèllu"
SansNom a écrit
dalidat a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Peut-on rentrer les radars fixes sur un gps tom tom V2 ? Dans
l'affirmative, comment fait-on?
Merci
*****

Si personne ta répondu d'içi 10j, repose ta question.
Je me suis fait un pense bête.
Désolé, 5000kms m'attende.
Salut.
******

[...]

Le #646469
Re,
Je viens de vérifier, c'est www.alertegps.com
et pour le mois de Serptembre, pas encore affiché
Slt
<
<
"capèllu"