>> GPS Tracker, suivre un salarié à la trace ?

1 réponse
tking
Bonjour,

Un employeur peut-il utiliser un GPS Tracker* pour fliquer un salarié
itinérant sans l'avertir de l'existence du dispositif sus nommé ?

Que dit la réglementation à ce sujet ?

Et sur la surveillance des individus en général ?

Merci

lien:

*
http://news.navx.com/navx/2006/07/cls_usb_gps_tra.html

merci

1 réponse

AlainD
"tking" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un employeur peut-il utiliser un GPS Tracker* pour fliquer un salarié
itinérant sans l'avertir de l'existence du dispositif sus nommé ?

Sans l'avertir non, ce n'est pas légal ni loyal.

Que dit la réglementation à ce sujet ?

Que les salariés doivent être informés des moyens de controle que
l'employeur met en place, les élus (s'il y en a) doivent être consultés