GR dejeune avec ses copains

Le
PiLS
Les vrais photographes portent du noir, et sont de grands incompris.

http://cjoint.com/13fe/CBpwV36m0TJ_maninblack.jpg

--
PiLS
Stephane Legras-Decussy
Le 15/02/2013 22:56, PiLS a écrit :
Les vrais photographes portent du noir, et sont de grands incompris.

http://cjoint.com/13fe/CBpwV36m0TJ_maninblack.jpg

bien avec le pigeon à côté... mais il faut effacer la tête
de con avec son casque au fond ...
PiLS
Le #25226562
Stephane Legras-Decussy
[...]

C'est bien mon avis.
Malheureusement le tetedeconicide n'est pas légal en France....

--
PiLS
Pierre Maurette
[...]

J'aurais laissé la tête, et équipé d'un casque les deux statues.

--
Pierre Maurette
Al pas Cinoche
Les vrais photographes portent du noir, et sont de grands incompris.

http://cjoint.com/13fe/CBpwV36m0TJ_maninblack.jpg

il fait beau à pise en ce moment
Al pas Cinoche
Le #25227182
PiLS a ainsi joui :
Les vrais photographes portent du noir, et sont de grands incompris.

http://cjoint.com/13fe/CBpwV36m0TJ_maninblack.jpg

il fait beau la-bas en ce moment ici c'est mausade mais il fait chaud , @+
Ghost-Rider
Le #25228122
Le 15/02/2013 22:56, PiLS a écrit :
Les vrais photographes portent du noir, et sont de grands incompris.

http://cjoint.com/13fe/CBpwV36m0TJ_maninblack.jpg

Je suis le Saint François d'Assise des photographes.
http://cjoint.com/13fe/CBqremfC8Jw_p6164274.jpg
PiLS
Le #25232352
Al pas Cinoche
PiLS a ainsi joui :
Les vrais photographes portent du noir, et sont de grands incompris.

http://cjoint.com/13fe/CBpwV36m0TJ_maninblack.jpg

il fait beau à pise en ce moment

Ma douce et tendre m'a dit qu'elle était droite; ça fait bien longtemps
que j'ai compris qu'elle a toujours raison, et si mes yeux me disent le
contraire c'est qu'ils se trompent.

--
PiLS
Ghost-Rider
Le 18/02/2013 18:28, PiLS a écrit :
Al pas Cinoche
PiLS a ainsi joui :
[...]

C'est normal qu'elle penche vers l'arrière, c'est pour éviter de tomber
devant sur les gens. C'est le principe de l'arc-boutant.
Al pas Cinoche
Le #25232462
PiLS a ainsi joui :
Al pas Cinoche
PiLS a ainsi joui :
[...]

dis donc si c'est ton zboub qui lui sert de référence ça craint pour
les touristes.......................................
jdd
Le #25232552
[...]

le sole sous les fesses du personnage est bien horizontal (mais un peu
courbe?), par contre la marche du bas non, il y a un petit problème de
perspective

j'ai vu ça souvent, quand je photographie une scène de spectacle et que
je ne suis pas juste devant (je ne peux pas, juste devant il y a les
techniciens).

C'est *très* difficile à corriger, si on reprends toutes les lignes pour
en faire des parallèles, l'image "fait bizarre". Le contenu doit montrer
que la prise de vue est latérale et *on attends* une perspective.

Du coup il faut corriger, mais avec doigté.

Dans ton cas, je ne suis pas sur qu'une correction soit utile

jdd