Graffitis

Le
Pierre-Marcel
Pour ceux qui sont restés en vacances à Paris, possibilité de visiter
une exposition de Street art boulevard Diderot :

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGApPPSpLXl_DSC-1.jpg
Markorki
Le #26361380
Pierre-Marcel a écrit :
Pour ceux qui sont restés en vacances à Paris, possibilité de visiter une exposition de Street art boulevard Diderot :

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGApPPSpLXl_DSC-1.jpg

Bien choisi, et bien pris ...

J'ai très envie de jouer à mitou (enfin, "me too", quoi) :

J'ai pris des tas de trucs "presque" dans la rue, depuis la rue, parfois sans isoler les tags de leur décor.
Ça peut plaire ou non, j'ai choisi en fonction de chaque sujet, sans y passer une heure pour chaque, mais j'assume.
https://www.flickr.com/photos/orchimous/sets/72157651283791094

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
[...]

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGFldvC60Lc_IMAGE00399.jpg
les smartphones sortent parfois des trucs bizarres...