Grafitti 2 : comment fait-on les cédilles ?

1 réponse
Kibosh
Hello,

je plutôt satisfait de Grafitti 2, mais je n'ai toujours pas trouvé
comment on fait pour dessiner un c avec une cédille : ç
Il n'y a pas d'indication dans l'aide Grafitti pour ce signe-là. Un
oubli ou une fonction bien cachée ?

@+

Kibosh

1 réponse

nospam
Kibosh wrote:

je plutôt satisfait de Grafitti 2, mais je n'ai toujours pas trouvé
comment on fait pour dessiner un c avec une cédille : ç

Méthode longue : trait vertical (la flèche "majuscule" apparaît), 'c',
'j' (ou ','), trait vertical, et voilà.

Méthode courte : créer un raccourci, par exemple raccourci-c
(application Prefs, Personnel/Raccourcis). Inconvénient : le raccourci
de 'ç' ne marche pas pour obtenir 'Ç' majuscule.

A++
--
Christian