Le grand cabaret

Le
Castagno
Excellent ! Il n'y pas d'autre mot excellent !
Quand je vois comme ce soir un ventriloque et sa
marionnette, je regarde ça avec des yeux de ..gamin moi :)
--
Castagno
Tweet est la mort de frtp :-(
Le 19/05/2012 23:04, Castagno a écrit :
Excellent ! Il n'y pas d'autre mot ...excellent !
Quand je vois comme ce soir un ventriloque et sa
marionnette, je regarde ça avec des yeux de ..gamin moi :)

on' a pas vu, l’équine de gym des pompiers de Paris?
Jaune devant, marron derri
Le #24491031
claude bb wrote :
[...]

peuvent pas être partout, ils enculaient un nouveau dans les couilles
lisses
Castagno
Le #24491731
"claude bb" 4fb8887c$0$6451$
Le 19/05/2012 23:04, Castagno a écrit :
Excellent ! Il n'y pas d'autre mot ...excellent !
Quand je vois comme ce soir un ventriloque et sa
marionnette, je regarde ça avec des yeux de ..gamin moi :)

pompiers de Paris?

Vu l'actualité, leur passage a été coupé.
--
Castagno