Le grand canal de Versailles

Le
Fred
Sous la glace, çà change de la galerie du même métal:
http://www.cijoint.fr/cj200901/cijvfIRQ0P.jpg
Alf92
Le #18431491
Dans Fred
Sous la glace, çà change de la galerie du même métal:
http://www.cijoint.fr/cj200901/cijvfIRQ0P.jpg

la vue est trop déformée à mon gout.
pour les pano supérieur à 120° l'idéal est de présenter ça dans une
fenêtre à scroller.

--
Alf92
Jacques Dassié
Le Mon, 19 Jan 2009 22:59:47 +0100, "Alf92" écrit:

la vue est trop déformée à mon gout.
pour les pano supérieur à 120° l'idéal est de présenter ça dans une
fenêtre à scroller.

Bien d'accord. Un exemple magnifique de Joel, là :

http://www.maloga.com/panorama/HD/csshd1.htm

Et surtout n'hésites pas à zoomer, zoomer...
C'est un maître !
Faudra qu'un de ces jour, je lui demande son modus operandi.
--
Jacques DASSIÉ
Des sauvegardes ? Indispensables et nombreuses !