grand concours 2015 (2éme édition)

Le
claude bb
bonjour

celui qui créera le 1er fil de l'année 2015, gagnera le grand concours
2015, et ainsi toute ma considération, pour l'année 2015

ps: ne bidouilliez pas l’horloge, de votre ordi, vous serriez alors éliminez
joie
Le #26331582
claude bb avait prétendu :
[...]

Vous avez demandé la permission ? Parce qu'il y a une fourgaillée de
chefs et de cheffesses sur Usenet ... gaffe quand même !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 31/12/2014 15:55, joie a écrit :
[...]

même pas peur
de toutes façons, y en aura bien un/une, qui ne pourra résister, a être
le 1er posteur de la nouvelle année
joie
Le #26331588
claude bb a exprimé avec précision :
[...]

Je vais résister ... je vais résister ...
C'est bien la méthode Coué !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/