grand concours 2015 (2éme édition)

3 réponses
claude bb
bonjour

celui qui créera le 1er fil de l'année 2015, gagnera le grand concours
2015, et ainsi toute ma considération, pour l'année 2015

ps: ne bidouilliez pas l’horloge, de votre ordi, vous serriez alors éliminez

3 réponses

joie
claude bb avait prétendu :
bonjour

celui qui créera le 1er fil de l'année 2015, gagnera le grand concours 2015,
et ainsi toute ma considération, pour l'année 2015

ps: ne bidouilliez pas l’horloge, de votre ordi, vous serriez alors éliminez

Vous avez demandé la permission ? Parce qu'il y a une fourgaillée de
chefs et de cheffesses sur Usenet ... gaffe quand même !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
claude bb
Le 31/12/2014 15:55, joie a écrit :
claude bb avait prétendu :
bonjour

celui qui créera le 1er fil de l'année 2015, gagnera le grand concours
2015, et ainsi toute ma considération, pour l'année 2015

ps: ne bidouilliez pas l’horloge, de votre ordi, vous serriez alors
éliminez

Vous avez demandé la permission ? Parce qu'il y a une fourgaillée de
chefs et de cheffesses sur Usenet ... gaffe quand même !

même pas peur
de toutes façons, y en aura bien un/une, qui ne pourra résister, a être
le 1er posteur de la nouvelle année
joie
claude bb a exprimé avec précision :
Le 31/12/2014 15:55, joie a écrit :
claude bb avait prétendu :
bonjour

celui qui créera le 1er fil de l'année 2015, gagnera le grand concours
2015, et ainsi toute ma considération, pour l'année 2015

ps: ne bidouilliez pas l’horloge, de votre ordi, vous serriez alors
éliminez

Vous avez demandé la permission ? Parce qu'il y a une fourgaillée de
chefs et de cheffesses sur Usenet ... gaffe quand même !

même pas peur
de toutes façons, y en aura bien un/une, qui ne pourra résister, a être le
1er posteur de la nouvelle année

Je vais résister ... je vais résister ...
C'est bien la méthode Coué !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/