Grand concours des animateurs : je cherche un nom...

FingerPrint
Salut à tous,
Je viens de voir un visage que j'ai vu régulièrement à la télé il y a
quelques temps, mais je n'arrive pas à me rappeler de son nom. Il s'agit
de la fille assise à côté de Sebastien Folin (elle est cadrée par la
caméra assez régulièrement). C'est quoi son nom déjà ?
A+

1 2 3 4
Olivier
Au sommet de son art, FingerPrint a pondu :

C'est quoi son nom déjà ?

Sophie Coste
(qui ressemble de + en + à Annie Pujol)

--
http://frtp.fr.st
misterdim
Olivier wrote:
Au sommet de son art, FingerPrint a pondu :

C'est quoi son nom déjà ?

Sophie Coste
(qui ressemble de + en + à Annie Pujol)

J'étais à l'enregistrement, y'a fallu que quelqu'un de l'émission aille lui
faire éteindre sa clope... un peu un comportement de star qui se permet tout
:-)

--
Dim.
http://www.misterdim.com
Nico
Pierre Cerf s'est cramé(e) le cerveau pour dire :
misterdim écrivait :

J'étais à l'enregistrement, y'a fallu que quelqu'un de
l'émission aille lui faire éteindre sa clope... un peu un
comportement de star qui se permet tout

Attend, quand t'as présenté AlloQuizz, tu vas pas te laisser emmerder
par des intermittents/

:-D

--
Nico / SKGZ

KieferS
"Nico" a écrit dans le message de news:
3fb146ac$0$241$
Pierre Cerf s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

> Attend, quand t'as présenté AlloQuizz, tu vas pas te laisser emmerder
> par des intermittents/

Juste au passage.... :

SERENA TU SORS !!
Abellanski
KieferS a écrit dans le message: news:borha9$jo$

SERENA TU SORS !!

C'est vrai, elle va pas mieux elle.

--
@bell
CedriX
"Abellanski" a écrit dans le message de
KieferS a écrit dans le message: news:borha9$jo$

> SERENA TU SORS !!

C'est vrai, elle va pas mieux elle.

--
@bell

elle est usante !!!
Le Papapapy²
Dans le message: borhl8$2jp$,
CedriX a laissé jaillir de sa plume effilée:
elle est usante !!!

Dire qu'en ce moment il y a Space Cowboys sur France2.

Le Papapapy².
Abellanski
CedriX a écrit dans le message: news:borhl8$2jp$

elle est usante !!!

Elle fait quoi à TF1 ?
A part ex nice popol.
J'ai pas vu le début.

--
@bell
Olivier
Au sommet de son art, Abellanski a pondu :

Elle fait quoi à TF1 ?
A part ex nice popol.
J'ai pas vu le début.

Une émission épisodique (mensuelle ? hebdo ?) sur les 10 (plus beaux couples,
filles les plus sexy, etc.), co-présentée avec la tarlouze des journaleux de
la jet-set : Henri-Jean Servat.

--
http://frtp.fr.st
1 2 3 4