Grand concours de photos de lézards

Le
Ghost-Rider
Sur une idée de Bour-Brown (fil :"Pour faire baver GR et d'autres"),
qu'il en soit remercié car il ne manque jamais d'imagination, je lance
aujourd'hui un grand concours de photos de lézards vivants.
Tous les moyens jugés immoraux selon les critères de la déontologie
photographique sont proscrits : pas d'endormissement, pas de
refroidissement, pas d'hypnose, pas de rosée artificielle ou non, pas
d'appât, pas de flash, pas de diffuseur, pas de pied, pas de banc
micrométrique, pas de déclenchement à distance, pas d'infra-rouge, rien
que le chasseur tout nu face à sa proie.

Ma contribution :
http://cjoint.com/12mi/BEAstXYD181.htm
Que le meilleur gagne, mais va falloir vous accrocher les gars, parce
que là !

GR
Bour-Brown
Le #24511731
Ghost-Rider a écrit
( jpsthg$25f$ )

Sur une idée de Bour-Brown

Ben voyons.

Que le meilleur gagne

D'après ton cachier de charge, inutile de les faire, suffit de les choisir,
genre...

Yannick Patois :
http://lapprentidessinateur.free.fr/WIP/Lezard/R22.png

MELMOTH :
http://a3.idata.over-blog.com/300x225/4/40/14/58/lezard-1.jpg

Charles Vassallo :
http://www.herpfolio.net/wp-content/photos/people-1/_FP17679.jpg

palmerclaude :
http://reptiles.cheloniophilie.com/images/img/1288970567-pa271415.jpgver.jpg

Ghost-Rider :
http://www.club100.net/reports/reportimages/italybulgaria2009/31_PB_bulgarien_20090507_IMGP1684.jpg

albert :
http://www.herpetofocus.fr/wp-content/uploads/galleries/post-32/thumbnails/Podarcis%20muralis%20003%20(MB).jpg

Jacques Dassié :
http://46.18.32.69/~doehetzelf/images/belgium/devalez/Allacma-fusca-on-Podarcis-muralis-20091126-Jelle-Devalez-Belgium-Ghent-Aalst-Saint-Pierre.jpg

Etc.

Sûr que sur le plan photographique, c'est.... euh... comment dire...
hyper intéressant.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24511721
Le 27/05/12 13:15, Bour-Brown a écrit :

Sûr que sur le plan photographique, c'est.... euh... comment dire...
hyper intéressant.

Ben oui, la preuve c'est que BB sort enfin de son grille-pain.
Et l'humour est toujours plus intéressant que le mépris systématique.
Entre temps j'ai trouvé la mienne :
http://dl.dropbox.com/u/58998813/fakepolaTeapot1399.jpg

Noëlle Adam
Jacques DASSIÉ
Le #24511811
Ghost-Rider avait énoncé :

je lance aujourd'hui un grand concours de photos de lézards vivants.
rien que le chasseur tout nu face à sa proie.

Comme je n'apprécie pas du tout que l'on se substitue à moi pour un
choix, je te propose, sur mes 77 photos de ces délicieux bestiaux :

http://cjoint.com/?BEBnuswDeTr

Tu ne me verras pas à poil, car le fond manquait de miroirs...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 27/05/2012 13:34, Jacques DASSIÉ a écrit :

http://cjoint.com/?BEBnuswDeTr

MDR... c'est _exactement_ celle proposée par BB !
Jacques DASSIÉ
Le #24512141
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 27/05/2012 :
Le 27/05/2012 13:34, Jacques DASSIÉ a écrit :

http://cjoint.com/?BEBnuswDeTr

MDR... c'est _exactement_ celle proposée par BB !

sans recadrage abusif, estimé indésirable par l'auteur.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 27/05/2012 11:52, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Je m'insurge contre toutes ces restrictions. Un lézard c'est un lézard,
même peint, cuit, coupé, à manger... On est sur un NG de photos, et
toutes les techniques doivent être acceptées! ... je me doute bien
qu'après de tels propos, je n'ai plus aucune chance. Tant pis juste pour
participer:
http://pichotjm.free.fr/NG/Lezards/Lezards.php

JMP
Jacques DASSIÉ
Le #24512181
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
Le 27/05/2012 13:34, Jacques DASSIÉ a écrit :

http://cjoint.com/?BEBnuswDeTr

MDR... c'est _exactement_ celle proposée par BB !

On ne prête qu'aux riches...
Mais ton cas est plus grave et une visite rapide à l'ophtalmo
semblerait devenir nécessaire...

http://cjoint.com/?BEBqv3qQ02I

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Je m'insurge contre toutes ces restrictions. Un lézard c'est un lézard, même
peint, cuit, coupé, à manger... On est sur un NG de photos, et toutes les
techniques doivent être acceptées! ..

Il n'y a pas de lézard ! -:))

. je me doute bien qu'après de tels
propos, je n'ai plus aucune chance. Tant pis juste pour participer:
http://pichotjm.free.fr/NG/Lezards/Lezards.php

Jolie photo !
Stephane Legras-Decussy
Le #24512281
Le 27/05/2012 16:28, Jacques DASSIÉ a écrit :

On ne prête qu'aux riches...
Mais ton cas est plus grave et une visite rapide à l'ophtalmo semblerait
devenir nécessaire...

http://cjoint.com/?BEBqv3qQ02I

super ! c'est encore plus flagrant !