Grand concours sans intérêt de la photo la plus sans intérêt - Premier prix: un superbe objet d'art gagné à la fête foraine

Le
Ghost Rider
Suite à une géniale suggestion de Jacques L'helgoualc'h, (qu'il en so=
it
remercié), voir son message sur f.r.p, intitulé :
Re: Bibelots (ex: Re: Comment choisir et quoi choisir [ZIDANE IL A
MARQUER])
NB: je n'ai pas bien compris ce titre, mais enfin
du 25/6 à 11h42,
le départ est donné d'un Grand Concours Sans Intérêt de la Photo =
la Plus
Sans Intérêt.

Mais attention, ce n'est pas facile du tout.
Même la photo la plus sans intérêt pour vous peut avoir un énorme=

intérêt pour autrui.
Il faut que l'absence d'intérêt soit absolument patente et universell=
e.

Par exemple, la photo ci-jointe, dont je tairai le nom de l'auteur par
pure charité chrétienne:
http://cjoint.com/?gxlcLPYTMj
n'est pas du tout dénuée d'intérêt pour le pensionnaire sénile =
d'une
maison de retraite qui pourra s'occuper à la contempler pendant des
heures en branlant le chef, ce qui soulagera la peine du personnel de
ladite maison.
De même, la photo suivante, du même auteur, dont je continue de taire=
le
nom, toujours par pure charité chrétienne:
http://cjoint.com/?gyorRq2JdD
permet à chacun de bien régler le rouge de son écran.
On le voit, ça ne sera pas facile du tout.

Comme indiqué, je rédigerai le règlement du concours au fur et à =
mesure,
selon mes intérêts bien compris.
Tout le monde peut concourir, avec autant de photos que désiré, c'est=

même recommandé pour noyer la concurrence sous une avalanche de photo=
insipides.

Et pour donner un départ brillant au concours, je publie la première =

photo, déjà montrée ici, qu'il va maintenant falloir battre:
http://cjoint.com/?gzuKFaTFBf

Le Président du Jury
(et néanmoins concurrent)

Ghost Rider
André
Le #7097651
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
[...]

L'intérêt du Livret A, photogra phié en gros plan, ca compte?

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
[...]

disqualifié dès la première photo : la photo de porte présente un intérêt
: Pourquoi les verticales en sont-elles pas parallèles ?

Ghost Rider
Le #7097881
André a écrit :

L'intérêt du Livret A, photogra phié en gros plan, ca compte?

Ce sera au jury souverain d'en décider, aidé des avis éclairés de tous,
car seule une photo permet de concourir, mais en tant que concurrent,
l'idée ne me semble pas à rejeter a priori.

Ghost Rider
Ghost Rider
Le #7097871
palmerclaude a écrit :

disqualifié dès la première photo : la photo de porte présent e un intérêt
: Pourquoi les verticales en sont-elles pas parallèles ?

Article 1 du règlement, immédiatement et rétroactivement exécutoi re:
Seul un concurrent ayant soumis au moins une photo déclarée apte à
concourir par le jury est autorisé à émettre un avis négatif sur les
photos soumises au jury par le président du jury.

Je remarque d'ailleurs que Palmer Claude possède, à mon avis, un gran d
stock de photos (réunions politiques, édiles locaux, inaugurations de s
chrysanthèmes etc...) qui le placent d'entrée dans une position trè s
confortable pour concourir, en qualité et en quantité.

Ghost Rider
Eric Giffard
Le #7097861
Je vous jure : elle n'est pas de moi....
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijiFniBxw.jpg

"Ghost Rider" 4862927d$0$877$
[...]

même recommandé pour noyer la concurrence sous une avalanche de photos
[...]

sebastienmarty
Le #7097851
Ghost Rider
Et pour donner un départ brillant au concours, je publie la première
photo, déjà montrée ici, qu'il va maintenant falloir battre:
http://cjoint.com/?gzuKFaTFBf

Complément indispensable à la photo de GR, formant dyptique :

--
[SbM]
Ghost Rider
Eric Giffard a écrit :
Je vous jure : elle n'est pas de moi....
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijiFniBxw.jpg

Selon le jury, réuni à huis clos, cette photo malgré tout l'intér êt de
son manque d'intérêt présente néanmoins un intérêt pour un ca talogue de
plomberie. Cependant, ce sera au jury, présidé par Ghost Rider, de
distinguer si elle est plus sans intérêt que celle de Ghost Rider.
Rien n'est donc joué, continuez à envoyer vos ½uvres, 100 % des
concurrents auront tenté leur chance !

Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Bour-Brown
Le #7098031
Ghost Rider a écrit
( 4862927d$0$877$ )

Grand Concours Sans Intérêt de la Photo la Plus Sans Intérêt.

http://cjoint.com/?gzvv0Goo2H
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #7098201
Bour-Brown a écrit :
Ghost Rider a écrit
( 4862927d$0$877$ )

Grand Concours Sans Intérêt de la Photo la Plus Sans Intérêt.

http://cjoint.com/?gzvv0Goo2H

À ce prix là, il est pas élévé au grain sous la mère ton lapin.

Noëlle Adam.